Informations générales…

Chères monitrices, Chers moniteurs, Chers passionnés de chiens,

Ces derniers temps, nous ne vous avons pas proposé de formations continues. En effet, nous attendions de savoir ce qu’il en était en ce qui concerne les cours obligatoires. Ces derniers ont été supprimés mais chaque canton a la possibilité d’en décider autrement. En ce qui concerne le canton de Vaud, nous n’avons pas encore reçu de directives si ce n’est que les chiens listés sont encore soumis à des heures obligatoires.

Les formations continues vont-elles encore être demandées (4 en 4 ans) ? Nous n’avons pour le moment  aucune indication de la part du SCAV à ce sujet. Ce qui veut dire, que, tant que nous n’avons pas de nouvelles directives, les formations continues restent en vigueur.

Mais ce qui est certain, c’est qu’il y a toujours des moniteurs ET des propriétaires qui ont soif d’apprendre, de se perfectionner et d’échanger.

Nous allons remettre sur pied des formations continues diversifiées en partant du principe que ces journées peuvent être suivies plus par motivation que par obligation. Nous espérons vous y rencontrer.

Dans les projets, nous prévoyons une journée avec Jean-Marc Landry au zoo de la Garenne.

A bientôt sur les terrains,

Cordialement,

Laurette et Nicole

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire